Mathilde

Mathilde -  
 Mathilde_P -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mathilde/prenom-3861

Mathilde_P

j'adore mon nom
Tilde

Prénom difficile à porter pour un jeune enfant
Mathilde.

J’aime mon prénom. Il est joli, il sonne bien et je ne l’entends pas à tout les coins de rues. Bref, je suis une Mathilde unique. ????
jeanluc59-1959

C'est un prénom agréable à entendre, les personnes qui n'aiment pas qu'ils restent couchés.
Matmatlabesta

A part le signe astro, c'est tout a fait moi!
J3B823

NUL !!!
Nn

Pour ceux qui disent oe elle m'a volé mon copain et tout la vous étes des ????????????????est merci mon bb d'amour
Maxime

Mathilde est la personne que j’aime le plus et à qui je fais le plus confiance, en plus d’être sublime, elle est généreuse, attentionnée, drôle… je t’aime Mathilde
Miss Mathilde

Que dire de plus à part " Mathilde " ???????
Ce prénom veut tout dire... je dis 5/5
fuegolando

MAGNIFIQUE
mathilde tout est dit

mathilde tout est dit
Mathilde

Excellent je suis fière de mon prénom je suis content d'être dans ce prénom
Roger

TOP prénom
ksshxjziqoiqjqjq

c’est le prénom d’la meuf qui a volé mon copain. je déconseille :)
mathmath

j'adore le prénom mathilde
Julien

Ma Mathilde est tout autant magnifique que son prénom, elle est gentille, drôle, attachante etc.. Je dis surtout pas ca parce que c'est le prénom de ma copine nonnnnnn... Bref toi je t'aime très très fort ♡
Mathildeee

Franchement je valide
Pfffff

Bof bof elles sont méchantes et incompréhensibles je dis non next bref bonne chance aux Mathilde
Pfffff

Bof bof elles sont méchantes et incompréhensibles je dis non next bref bonne chance aux Mathilde
mathild sans e

C’est stylé